A PROPOS

Not all those who wander are lost.

Cette citation me représente en quelques sorte. Je navigue perpétuellement entre rêve et réalité à la recherche d’une symbiose aux détours des nombreux chemins que j’emprunte.

Aimas est l’anagramme de mon prénom. Je suis née en Septembre, mois qui annonce l’arrivée de l’automne ma saison préférée. 

Mon amour pour la lecture et mon esprit tordu m’ont doucement poussée vers l’écriture. J’imaginais toujours les autres possibilités des histoires que je lisais jusqu’au jour où je me suis dit que je pouvais moi aussi écrire.

Après la découverte de l’écriture, j’ai eu besoin de « visionner » ce que je faisais et je me suis mise au dessin à mes heures perdues. J’ai longtemps été passionnée de manga et de culture japonaise (je le suis encore !). Je suis passionnée par les langues étrangères.

Toute cette rêverie continue plus fort maintenant car mon métier est ancré dans une réalité chiffrée qui est parfois assez coriace au quotidien.

Ce blog c’est ma petite bulle qui manque parfois d’oxygène mais qui est toujours là et qui me pousse à dialoguer avec d’autres passionnés, commenter, échanger et surtout persévérer.

J’espère que votre atterrissage dans mon petit monde vous évadera quelque peu. Vous trouverez ici mes tribulations dans le monde merveilleux et sans limite de l’écriture ainsi que les aventures de mes crayons sur le papier.

A bientôt

Aimas